Invitée de l'émission On Refait La Télé sur RTL, l'animatrice Valérie Bénaïm s'est confiée sur deux acteurs à la renommée mondiale qui lui ont fait des avances : Alain Delon et George Clooney.
Alain Delon et George Clooney : cette célèbre chroniqueuse française sur qui ils ont craqué

Il semblerait qu’Alain Delon et George Clonney aient plus en commun qu’une grande carrière cinématographique. En effet, les deux hommes ont tous deux étaient subjugués par le charme de la journaliste et animatrice Valérie Bénaïm. Invitée ce samedi de l’émission On Refait La Télé sur RTL, elle s’est expliquée sur ces moments de drague pas vraiment comme les autres. Hormis l'humoriste Jamel Debouzze, elle compte également à son « palmarès » Alain Delon.

L’histoire remonte à la fin des années 90 - début 2000 puisqu’elle animait alors une émission sur TF1. « C’était avec Guillaume Durand, lors de mon premier premier prime en direct, je n’en menais pas large. Alain Delon a été extrêmement gentil avec moi » détaille-t-elle au micro d’RTL. Il finit par se procurer son numéro de téléphone et l’appelle. « Pour la petite anecdote, je me suis baladée pendant très longtemps avec un message d’Alain Delon sur mon téléphone parce que, ne sachant pas que c’était lui, je n’avais pas décroché. Je l’ai fait écouter à toutes mes copines. » Conscient de sa réputation, l’acteur de La Piscine ne prenait même pas la peine de se présenter : « Il me disait juste ‘’Bonjour, rappelez-moi’’ » imite-t-elle d’une voix suave.

Découvrez en images les plus belles histoires d'Alain Delon

Le voyage dans les souvenirs continue. Direction l'année 1998 et le Festival du film américain de Deauville. Éric Dussart, en bon...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >