Le samedi 4 mai 2024, Eric Zemmour a été pris à parti par plusieurs militants et a asséné un coup de poing à une femme lors de sa venue à Ajaccio. Ce lundi 6 mai, Kelly Vedovelli a poussé un coup de gueule contre le président du parti Reconquête.
Kelly Vedovelli fracasse Éric Zemmour sur « TPMP » après son coup asséné à une femme à Ajaccio

En pleine campagne pour les élections européennes du 9 juin, le président du parti Reconquête Éric Zemmour a fait l’objet d’un accueil musclé de la part d’une quinzaine de militants de gauche, notamment du Parti communiste (PC) et de la CGT, comme l’ont souligné nos confrères de Corse matin. 

Lors de son passage à Ajaccio le samedi 4 mai 2024, Eric Zemmour a notamment été la cible d’un jet d’œuf de la part d’une femme. L’homme politique, agacé d’être ciblé par des militants, a alors décidé de se révolter et asséner un coup de poing à la femme l’ayant atteint. 

Eric Zemmour cible d’un jet d’oeuf, Kelly Vedovelli réagit

Ce lundi 6 mai 2024, Cyril Hanouna et ses équipes ont débattu de cette altercation. L’occasion pour Kelly Vedovelli de pousser un violent coup de gueule contre le président du parti Reconquête en faisant preuve de franchise.

« Moi je pense qu’il y a la loi. Celle-ci a pour but de punir les...