A l’occasion d’une journée marathon aux côtés de Zinedine Zidane chez leur équipementier Adidas, David Beckham a évoqué son avenir sportif et ouvert la porte à une éventuelle prolongation de son aventure au PSG.

On les appelait "les Galactiques" : l'un a arrêté le foot à 34 ans, l'autre continue d'arpenter les terrains à 37 ans. David Beckham et Zinedine Zidane étaient hier à la boutique Adidas des Champs-Elysées pour une séance de dédicaces. Outre leur incontestable talent et plusieurs saisons passées sous le maillot du Real Madrid, les deux stars partagent surtout le même sponsor. La marque allemande a donc décidée de les réunir pour le plus grand bonheur d'une trentaine de fans qui ont la chance de pouvoir les approcher.

Ces derniers ont pu profiter du sourire ravageur du mari de Victoria, mais aussi de quelques autographes, et même de ballons dédicacés. L'Anglais en a profité pour soigner sa popularité en rendant hommage au football hexagonale et à son idole : "le foot français a toujours été compétitif. Le meilleur [joueur] avec lequel et contre qui j'ai joué, il est ici, Zinédine Zidane".Quelques heures plus tôt, le duo avait répondu aux questions de Michel Denisot dans un entretien diffusé en différé au Grand journal de Canal +. Le récent vainqueur du classico avait alors lâché que son aventure parisienne pourrait "peut-être" se prolonger au-delà de 5 mois. "Qui refuserait de jouer avec Paris ?". A part son compère marseillais du jour, sans doute pas grand monde.

Publicité
Au PSG ou ailleurs, le milieu formé à Manchester se voit en tout cas continuer à jouer encore quelques années au plus haut niveau. "A mon âge, je ne peux pas avoir un contrat de deux ou trois ans, je prends chaque année comme elle vient. Si je me sens toujours en forme, je continuerai à jouer" confie t-il dans une interview à L'Equipe. L'Anglais affirme apprécier le challenge du PSG : il a toujours "faim" et "veut gagner des titres".  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité