L’attaquant d’Arsenal, Olivier Giroud est dans de sales draps depuis que la presse people britannique a dévoilé des clichés de lui à l’hôtel avec une mannequin de lingerie. Le footballeur a même essayé de calmer le jeu dimanche en présentant publiquement ses excuses à sa femme et à son club.

©Capture Ecran Twitter / Une de The Sun

Olivier Giroud est actuellement au cœur d’une affaire de mœurs. Accusé d’avoir trompé sa femme avec Célia Kay, une mannequin de lingerie, quelques heures avant un match de son équipe contre Crystal Palace au début du mois, le footballeur a finalement reconnu les faits. C'est notamment un cliché publié par la presse britannique qui l'aurait poussé à s'excuser publiquement dimanche. "Je présente mes excuses à mon épouse, ma famille, mon entraineur, mes coéquipiers et les supporters d’Arsenal", a-t-il ainsi posté sur Twitter. "Je dois maintenant me battre pour ma famille et pour mon club, pour obtenir leur pardon. Rien d’autre ne compte désormais", a-t-il ajouté. Marié à Jennifer depuis l'été 2011, le joueur de 27 ans est papa d'une petite Jade, âgée de 8 mois.

Olivier Giroud photographié en slipPrès de deux semaines après le début de cette affaire de mœurs, et alors que le footballeur s’évertuait à nier avoir eu une aventure extra-conjugale, The Sun a décidé de publier une photo prouvant les faits. Vraisemblablement pris par la maitresse d’Olivier Giroud, le cliché montre ainsi le joueur en slip dans une chambre d’hôtel.

Publicité
Outre le fait d’avoir trompé son épouse, Olivier Giroud va également devoir répondre du fait d’avoir dérogé au règlement de son club selon lequel il est interdit aux joueurs de recevoir des personnes extérieures dans leur hôtel les veilles de match. D'autant que depuis quelques temps, le footballeur ne semble pas être au mieux de sa forme. Depuis trois mois et après un beau début de saison, il n'a marqué que quatre buts en championnats.

Vidéo : quand Olivier Giroud joue les fous du volant !