La Première dame pour la dernière ! Pour son ultime émission aux commandes de C à vous, Alessandra Sublet recevra Valérie Trierweiler.

Une première pour une dernière. Le 27 juin prochain, Alessandra Sublet animera la dernière de C à vous. Après cinq années passées aux commandes de l’émission de France 5, elle passera le relais à Anne-Sophie Lapix à la rentrée. Pour cette dernière donc, l’animatrice a choisi de recevoir une invitée un peu spéciale : la Première dame. Valérie Trierweiler se retrouvera donc autour de la table pour un dernier dîner, mais pour elle il s’agira là d’une première.

Publicité
« Il s’agira, pour la Première dame, de sa première grande interview télé depuis l’élection de François Hollande à l’Elysée » indique la chaîne dans un communiqué. Valérie Trierweiler s’était déjà prêtée au jeu de l’interview lors de son passage sur le plateau du Grand Journal de Canal+ en mars dernier, mais la compagne de François Hollande devra cette fois-ci, comme le veut le concept de l’émission, parler d’elle de manière un peu plus personnelle à l’occasion du traditionnel diner. Une chance peut-être pour Valérie Trierweiler de se montrer plus intime, et de se racheter une image médiatique aux yeux des Français, pour qui les coups de gueule et réactions parfois sèches n’en font pas forcément un personnage sympathique.

A revoir : Valérie Trierweiler écartant sèchement un journaliste lors d'une visite à Tulle :

 
Publicité