Le 28 août prochain, Valérie Trierweiler participera à l’opération « La journée des oubliés des vacances » du Secours populaire, et accompagnera 5 000 enfants de la région parisienne sur les plages de Normandie.

© AFP

Selon une information de l’Express, Valérie Trierweiler participera le 28 août prochain à l’opération « La journée des oubliés des vacances », organisée chaque année par le Secours populaire, et qui permet à des centaines d’enfants défavorisés de s’échapper durant quelques heures de leur quotidien pour goûter un peu aux joies des vacances. La compagne de François Hollande accompagnera donc les 5 000 enfants de région parisienne qui se rendront à la fin du mois sur les plages de Normandie.

Publicité
Une centaine de cars prendra la direction de Cabourg pour une journée sur la côte normande. Après la visite, il y a quelques jours, de François Hollande à Clichy-sous-Bois pour l’installation de Clichy-plage, c’est au tour de Valérie Trierweiler de s’engager auprès de ceux qui n’ont pas la chance de partir en vacances cet été. Une action qui s’inscrit dans la volonté de la Première dame de se mobiliser auprès des plus démunis. 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité