Un drame s’est produit la nuit dernière à la station des Angles (Pyrénées-Orientales) : le corps d’une jeune femme a été enseveli par une déneigeuse dans des circonstances qui demeurent encore floues.

Drame à la station de ski des Angles, dans les Pyrénées-Orientales. L’alerte a été donnée très tôt ce vendredi matin par le conducteur d’une déneigeuse. Vers 5 heures, l’homme s’est en effet inquiété de voir que sa machine fonctionnait anormalement. Après être descendu de son véhicule et s’être approché des rouages de la machine, il a fait la terrible découverte. Le corps d’une jeune femme était pris dans la fraiseuse.

Que faisait la jeune femme sur les pistes à cette heure-là ?

Aussitôt alertés, les secours n’ont pu que constater le décès de la victime. Selon les premiers éléments, cette dernière était âgée de 20 ans et son corps aurait été happé par la déneigeuse, aspiré par son rouleau. Les circonstances exactes de ce dramatique accident demeurent cependant encore floues. On ignore ainsi si la jeune femme était consciente au moment où la déneigeuse est arrivée et même ce qu’elle faisait sur les pistes bien avant leur ouverture.

Publicité
D’après les informations de France Bleu,la jeune femme travaillait à la station en tant que saisonnière. Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie."Le conducteur de l’engin ne va pas bien du tout, il a beaucoup de mal. Les services médicaux l’ont pris en charge, c’est effroyable !", a déclaré le maire à la radio.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité