Nouveau Loto, nouvelles règles du jeu. Le tirage du nouveau Loto a commencé lundi 8 octobre. Si vous ne savez pas ce qui change, Planet.fr vous fait un petit cours de rattrapage.

 

Depuis lundi 8 octobre, de nouvelles options facultatives se sont greffées au traditionnel Loto.

 

L'option "Compte double" 

Pour un euro de plus par grille, vous pourrez doubler vos gains pour deux à 5 bons numéros. Et si vous touchez le jackpot, c'est un bonus d'un million d'euros que vous pourrez toucher. 

 

L'option "Double chance"

Pour un euro de plus par grille, vous pourrez participer à un second tirage qui aura lieu dans les points de vente afin, vous permettant de gagner de un à un million d'euros en plus de vos éventuels gains.

 

L'option "Duo" 

Pour deux euros de plus, cette option vous permet de cumuler les numéro gagnants de deux grilles pour gagner deux à 2 000 euros de plus.

 

Le nouveau Loto menacé de boycott

Ces nouvelles règles ne plaisent pas aux buralistes qui menacent de boycotter les nouveaux bulletins et de ne vendre que les anciens. 

Publicité
Les buralistes mécontents réclament une augmentation de leur pourcentage sur le chiffre d'affaires de la Française des jeux. Selon eux, les jeux sont de plus en plus compliqués et leur prennent plus de temps à expliquer aux clients. 

 

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité