L’acteur vedette de la saga Fast and Furious, Paul Walker, s’est tué dans un accident de la route samedi dernier au nord de Los Angeles (Etats-Unis). Il était à bord d’un véhicule avec son ami Roger Rodas. Alors que l’enquête est toujours en cours, plusieurs vidéos ont été publiées par le site américain TMZ.

© StudioCanal Deutschland

C’est à bord d’une Porsche que l’acteur de Fast and Furious, Paul Walker, s’est tué avec son ami Roger Rodas dans un accident de la route, au nord de Los Angeles (Etats-Unis) samedi dernier. Deux vidéos de l’accident ont été publiées par le site américain TMZ.

Dimanche dernier le site TMZ avait mis en ligne une vidéo amateur d’un automobiliste qui était sur les lieux lors de l’accident. On y voit les débris de la voiture de Paul Walker prendre feu.

Ce même site a publié une autre vidéo. Celle-ci provient d’une caméra de surveillance placée sur la route où le crash a eu lieu. Une immense fumée se propage sur les lieux du drame.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la vitesse à laquelle roulait le véhicule pourrait être à l’origine de l’accident.

Vidéo 1 : les images de l'accident filmées par un automobiliste

 

Vidéo 2 : les images de l'accident filmées par les caméras de surveillance

 

Publicité