Closer a une nouvelle fois perdu face à la famille royale. Le magazine vient d’être débouté en appel dans l’affaire des photos de Kate Middleton seins nus, diffusées en Une du magazine en septembre dernier.

La justice a une nouvelle fois donné raison à la famille royale d’Angleterre. Le magazine Closer a en effet été débouté par la Cour d’appel de Versailles, qui confirme ainsi l’interdiction de diffuser les photos de Kate Middleton seins nus que le magazine avait publiées en septembre dernier. Le 18 septembre dernier, le juge des référés de Nanterre, saisi en urgence par le couple princier après la découverte des photos en Une du magazine, avait ordonné l’interdiction « de céder ou diffuser par tout moyen, sur tout support, auprès de quiconque et de quelque manière que ce soit, notamment sur des tablettes numériques » les différents clichés.

Publicité
Cette nouvelle décision n’est toutefois que symbolique, puisque Closer avait été contraint de restituer les images, ainsi que tous les supports numériques contenant les photos. Le magazine people avait été le premier à publier ces photos intimes volées du couple, mais avait rapidement été imité par de nombreuses publications étrangères.  Sur le plan pénal, une enquête reste cependant ouverte en France en vue d’identifier l’auteur des photos. Celles-ci avaient en effet été prises à l’aide d’un téléobjectif, ayant permis au photographe de capturer des moments d’intimité partagés par le Prince William et son épouse alors qu’ils se trouvaient dans une propriété privée du sud de la France.  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publiez votre commentaire

3 commentaires

ils nous bassinent, elle n'a

Portrait de guitoune41

hello!

ils nous bassinent, elle n'a qu'a mettre un haut comme tout le monde!

Votez pour ce commentaire: 

guitoune41 a dit : ils nous

Portrait de Kronprinz

guitoune41 a dit :

ils nous bassinent, elle n'a qu'a mettre un haut comme tout le monde!

"comme tout le monde " ? on voit bien que vous n'allez jamais sur les plages !que d'horreurs !

Votez pour ce commentaire: 

guitoune41 a dit : ils nous

Portrait de ..Chris

guitoune41 a dit :

ils nous bassinent, elle n'a qu'a mettre un haut comme tout le monde!

Oui, mais les photos volées ont été prises au téléobjectif ! Et normalement, chez soi, domaine privé, on fait bien ce que l'on veut non ? Kate ou une autre !

 

Les paparazzi ont ennuyé (et c'est peu dire) Lady Di, ils ne vont pas recommencer avec Kate quand même !

 

Sur le plan pénal, une enquête reste cependant ouverte en France en vue d’identifier l’auteur des photos. Celles-ci avaient en effet été prises à l’aide d’un téléobjectif, ayant permis au photographe de capturer des moments d’intimité partagés par le Prince William et son épouse alors qu’ils se trouvaient dans une propriété privée du sud de la France.

Votez pour ce commentaire: 

Publicité