Julie Gayet participait vendredi soir à la 40e cérémonie des César. Une soirée au cours de laquelle elle a été mise mal à l’aise par une boutade d’Edouard Baer. Découvrez ce qu’il a dit. 

Une petite blague pleine de sous-entendus. Julie Gayet était vendredi soir au Théâtre du Châtelet (Paris) pour participer à la 40e cérémonie des César. La prétendue compagne de François Hollande devait cette année remettre le prix du meilleur espoir masculin, aux côtés de Denis Podalydès. Seulement au moment d’entrer sur scène afin de remettre ledit prix à Kevin Adaïs pour son rôle dans Les Combattants, la comédienne a été la cible de l’humour du maître de cérémonie.

"En couple à la scène et à la ville !"

Edouard Baer a en effet déclaré : "Merci d’accueillir Julie Gayet et Denis Podalydès… qui sont ensemble dans la vie… un couple à la scène et à la ville !". Une sortie sur le ton de la blague qui a d’abord laissé place à un silence dans la salle, avant de provoquer des éclats de rire. De son côté, la supposée compagne du chef de l’Etat a laissé place à un petit sourire gêné. Une moue vexée, selon certains médias. Il faut dire que cette blague avait de quoi la mettre mal à l’aise. Depuis plus d’un an et les révélations de Closer sur sa prétendue relation avec François Hollande, elle et le président s’attachent à demeurer discrets. Aucun d’entre eux n’a jamais pris la peine de confirmer ni d’infirmer les liens qu’on leur prête.

Le cadeau de Saint-Valentin de Julie Gayet

A lire aussi - François Hollande et Julie Gayet : pourquoi il serait temps qu'ils officialisent ?

Publicité
Fréquemment, la presse people ne manque pourtant pas de dévoiler de nouvelles informations à leur sujet. La dernière en date : le cadeau de Saint-Valentin que l’actrice aurait offert à son cher et tendre. VSD croit en effet savoir qu’elle aurait opté pour une chemise et une cravate du célèbre tailleur parisien Pape.

Vidéo sur le même thème : Julie Gayet parle de François Hollande