Même les hommes politiques succombent aux charmes de Nabilla. Après Jean-Marie Le Pen, qui trouve qu’elle a de « beaux seins », c’est Jean-Luc Mélenchon qui a salué son « génie ».  Non mais allô quoi !

Décidément, Nabilla compte des fans même là où on ne les attend pas. La bimbo de la télé-réalité, qui doit sa notoriété à son désormais célèbre « Non mais allô quoi ?! » (et peut-être aussi au fait d’exhiber son 95D dans un micro bikini…), n’en finit pas de séduire. Celle que les Français aimeraient bien avoir comme voisine, fait aussi, apparemment, des ravages dans les rangs de la classe politique. Après avoir fait mouche chez Jean-Marie Le Pen (« Elle de beaux seins » a-t-il récemment confié, « On n’y est pas tout à fait indifférent vous voyez »), cette fois-ci c’est Jean-Luc Mélenchon que l’héroïne des Anges de la télé-réalité a semble-t-il conquis.

Invité jeudi soir de l’émission Touche pas à mon poste sur D8, Jean-Luc Mélenchon a salué « le génie » de la jeune femme. Interrogé sur le phénomène Nabilla, Jean-Luc Mélenchon a d’abord surpris en montrant qu’il savait très bien de qui il était question. Mais surtout, il a dit toute son admiration pour Nabilla. « Moi ce que j'admire c'est que, on peut dire tout ce qu'on veut, elle a créé une expression. Elle vous l'a collé sur le cerveau. Le nombre de gens qui se sont mis à dire allô pour un oui pour un non. C'est la magie des mots » estime le leader du Front de gauche. « C’est ça le génie » a-t-il ajouté, « c’est quand tu calcules pas, ça vient tout seul ».

Publicité
Que ce soit ou non « dans son domaine, si c'est pour dire des trucs bizarres », a précisé Jean-Luc Mélenchon, certains hésiteront peut-être quand même à parler de génie (sa culture a de quoi faire pleurer des générations entières de profs correcteurs au bac : « Je connais Jean Valjean mais je sais pas c’est qui, c’est un clochard ? », « la guerre de 78 », etc, etc). Mais là où Nabilla a indéniablement fait preuve de flair, c’est en transformant son « allô » en marque déposée. Et puisqu’il suffit apparemment à la bimbo de 21 ans d’ouvrir la bouche pour aussitôt faire le buzz, on n’a pas fini d’en entendre parler.  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité