Verne Troyer, l'acteur américain de petite taille qui incarnait Mini-Moi, dans la série culte des comédies déjantées d'espionnage "Austin Powers", est mort samedi à 49 ans.

Le parti présidentiel du Front de libération nationale (FLN), au pouvoir en Algérie, a réitéré samedi son appel à un cinquième mandat du président Abdelaziz Bouteflika, en dépit d'une santé affaiblie à 81 ans, a rapporté l'agence de presse officielle APS.

Verne Troyer, l'acteur américain qui incarnait "Mini-Moi" dans la série des comédies d'espionnage Austin Powers, est mort à 49 ans, apparemment d'un suicide, selon un post publié sur son compte officiel Instagram.

Barcelone trente fois roi! Pour la probable dernière finale d'Andrés Iniesta en blaugrana, le Barça a giflé Séville 5-0 samedi et remporté sa 30e Coupe du Roi, la quatrième consécutive, jetant les bases d'un doublé Coupe-Liga cette saison.. Histoire d'oublier ses désillusions européennes.

Un Monaco des très mauvais soirs a été étrillé (3-1) samedi par Guingamp, euphorique, et voit revenir Lyon et Marseille sur ses talons à quatre journées de la fin de la L1.

Les Etats-Unis ont entrouvert samedi la porte à un dialogue sur le libre-échange avec la Chine à l'issue des réunions de printemps du FMI et de la Banque mondiale largement dominées par les tensions commerciales qui menacent la solide croissance mondiale.

Plus de 250 personnalités signent un "manifeste contre le nouvel antisémitisme" en France, dénonçant un "silence médiatique" et une "épuration ethnique à bas bruit" dans certains quartiers, dans Le Parisien à paraître dimanche.

Des dizaines de milliers de Hongrois ont défilé pour le deuxième samedi de suite à Budapest afin de protester contre la réélection du Premier ministre Viktor Orban.

Encore un festival! L'Olympique de Marseille a massacré Lille (5-1) avec des doublés de Florian Thauvin et Kostas Mitroglou pour revenir à hauteur de Lyon dans la course à la 3e place, samedi pour la 34e journée de Ligue 1.

Marseille a répondu à la démonstration de force de Lyon à Dijon vendredi (5-2) en écrasant Lille 5 à 1, samedi, au stade Vélodrome pour ne rien céder à l'OL dans la lutte pour la 3e place de Ligue 1.

Pages

Publicité
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité