Le Paris SG n'a pas livré le match de l'année contre Nantes, mais s'est quand même imposé tranquillement 4-1 samedi, grâce notamment à un doublé d'Edinson Cavani qui lui permet de prendre le large en tête de la Ligue 1 après 13 journées.

Le Paris SG, large vainqueur sans forcer de Nantes (4-1) samedi, avec un doublé d'Edinson Cavani, est leader avec six points d'avance sur Monaco dans le Championnat de France.

Une étudiante en médecine indienne a été sacrée Miss Monde samedi dans la cité balnéaire chinoise de Sanya, faisant de l'Inde le pays le plus titré du concours, à égalité avec le Venezuela.

Le Belge David Goffin, numéro 8 mondial, a crée l'exploit samedi à Londres en battant pour la première fois le sextuple vainqueur du Masters et N.2 mondial Roger Federer en demi-finale de l'épreuve, 2-6, 6-3, 6-4.

Shane Sutton, ancien entraîneur de la Sky et de l'équipe britannique de cyclisme, a reconnu que certains médicaments nécessitant une autorisation à usage thérapeutique avaient pu être utilisés pour améliorer les performances.

Le légendaire groupe de hard rock AC/DC a perdu samedi un de ses membres fondateurs, le guitariste Malcolm Young, laissant orphelins des millions de fans et une formation plusieurs fois décimée par le départ de ses membres.

Plusieurs centaines de personnes ont mené samedi à Paris une "marche sur l'Elysée" contre "la politique anti-sociale" d'Emmanuel Macron, dénonçant la baisse des emplois aidés, les réformes du code du travail et de l'ISF, a constaté un journaliste de l'AFP.

Johnny Hallyday, qui lutte depuis plusieurs mois contre un cancer des poumons, est sorti samedi de la clinique où il était hospitalisé depuis le début de semaine et est de retour à son domicile en région parisienne, a-t-on appris samedi auprès d'un proche confirmant des informations de presse.

Le Premier ministre libanais démissionnaire Saad Hariri a indiqué samedi à Paris qu'il attendrait son retour au Liban, au plus tard mercredi, pour clarifier sa position, après sa surprenante démission annoncée depuis l'Arabie saoudite il y a deux semaines.

Surnommé l'"Hercule de poche" pour sa force inversement proportionnelle à sa taille, l'haltérophile turc Naim Süleymanoglu, triple champion olympique (1988, 1992 et 1996) et héros national dans son pays, est mort vendredi à l'âge de 50 ans.

Pages

Publicité