Photo fournie le 27 mai 2017 par la police de Manchester provenant d'une caméra de surveillance avec un fond volontairement altéré montrant Salman Abedi le soir de l'attentat à l'Arena le 22 mai 2017

La police britannique a publié samedi soir deux photos de Salman Abedi prises par une caméra de surveillance la nuit de l'attentat qu'il a perpétré à Manchester, lançant un appel à témoin pour reconstituer son parcours dans les jours ayant précédé l'attaque.

La tombe du général de Gaulle, le 9 novembre 2015 à Colombey-les-deux-Eglises (Haute-Marne),

La tombe du général de Gaulle à Colombey-les-deux-Eglises (Haute-Marne) a été vandalisée samedi après-midi, sans que le caveau ne soit toutefois touché, a-t-on appris de sources concordantes.

Les joueurs d'Arsenal et leur entraîneur Arsène Wenger lors de la remise de la Cup, remportée face à Chelsea, le 27 mai 2017 à Wembley

Ca réchauffe au moins le coeur des "Gunners": Arsène Wenger et Arsenal ont remporté la Coupe d'Angeterre, samedi à Wembley, privant Chelsea du doublé et sauvant un peu les restes d'une saison en enfer.

Les Clermontois fêtent leur qualification en finale de Top 14, en battant le Racing 92, le 27 mai 2017 à Marseille

Clermont tient sa revanche. Et une nouvelle finale, celle du Top 14, après avoir battu dans les grandes largeurs samedi en demi-finale à Marseille le Racing 92 (37-31), champion de France en titre qui l'avait éliminé à ce stade de la compétition l'an passé.

Messe dans l'église copte St Marc dans la province égyptienne de Bani Mazar (gouvernorat de Minya), le 27 mai 2017

Les hommes masqués ont ordonné aux chrétiens se rendant dans un monastère de descendre de l'autocar et d'abjurer leur foi, ont raconté les rescapés de l'attaque perpétrée vendredi en Egypte.

Le Français Thibaut Pinot, vainqueur de la 20e étape du Giro, le 27 mai 2017 à Asiago

Vainqueur de la 20e et avant-dernière étape, Thibaut Pinot a atteint son premier objectif, samedi à Asiago, et pris date pour le podium final du Giro qui se conclut par un contre-la-montre à Milan.

Jo-Wilfried Tsonga au Masters 1000 de Monte-Carlo, le 18 avril 2017

Jo-Wilfried Tsonga a remporté samedi le tournoi de Lyon, son premier titre sur terre battue, après sa victoire en finale aux dépens du Tchèque Thomas Berdych 7-6 (2), 7-5.

L'actrice russo-americaine Ekaterina Samsonov, la réalisatrice britannique Lynne Ramsay et l'acteur américain Joaquin Phoenix posent pour la présentation du film "You were never really here", le 27 mai 2017 au Festival de Cannes

Le dernier film de la compétition du Festival de Cannes, "You were never really here" de la Britannique Lynne Ramsay, s'est posé samedi en concurrent des films russe "Faute d'amour" et français "120 battements par minute", jusqu'alors favoris.

Des musulmans prient dans la Grande Mosquée Baiturrahman, a Banda Aceh en Indonésie, le 27 mai 2017, premier jour du mois sacré de jeune et de prières du ramadan

De Jakarta à Tunis en passant par Mossoul, le mois sacré de jeûne et de prières du ramadan a débuté samedi pour près d'un milliard et demi de musulmans dans le monde.

Le pilote Ferrari Kimi Räikkönen (c) pose sur le podium après avoir signé la pole position au GP de Monaco, le 27 mai 2017

Le Finlandais Kimi Räikkönen (Ferrari) a signé samedi la pole position du Grand Prix de Monaco, sa première depuis le GP de France en 2008, devant son coéquipier allemand Sebastian Vettel et son compatriote Valtteri Bottas (Mercedes).

Pages

Publicité
Publicité