Cet été, Carla et Nicolas Sarkozy sont retournés séjourner au domaine de Murtoli en Corse. Et alors que l’année dernière leur choix de vacances avait soulevé de vives critiques, les ex-locataires de l’Elysée semblent avoir définitivement tiré un trait sur cette polémique. 

Après quelques jours passés dans la maison de famille de Carla Bruni au Cap Nègre, Nicolas Sarkozy a mis le cap sur la Corse. Accompagné de son épouse et de leur fille Giuglia, quatre ans, l’ancien président de la République est en effet retourné poser ses valises au domaine de Murtoli, rapporte Closer cette semaine. "Là même où, en août dernier, leur venue avait fait jaser, rappelle le magazine. En cause, le prix des ‘bergeries’ de ce paradis agro-touristique, à partir de 6 930 euros la semaine pour trois personnes".

A lire aussi PHOTOS Découvrez le domaine de Murtoli où séjournent les Sarkozy

Publicité
Au programme : détente en bord de mer Là, dans cet endroit privilégié situé au sud de l’île de Beauté entre Sartène et Bonifacio, l’ex-chef de l’Etat et les deux femmes de sa vie mèneraient une vie paisible. Ainsi, Carla Bruni barboterait avec sa fille et ferait de l’aquagym dans la mer, précise l’hebdomadaire, tandis que la cadette du clan Sarkozy aurait de son côté "enchaîné châteaux de sable, ramassage de tomates et observations des marcassins dans le maquis". Quant à Nicolas Sarkozy, il en profiterait pour se détendre sur un transat à l’ombre, face à la mer. En témoignent les photos publiées par Closer qui écrit également qu’il "ne devrait pas couper à ses séances de vélo et de jogging".

A quoi ressemble le Domaine de Murtoli, le lieu de vacances de Nicolas Sarkozy en Corse ?

Publicité