Karine Le Marchand devrait bientôt recevoir un homme politique très connu dans son émission. En septembre dernier, il avait refusé l’invitation. Découvrez de qui il s’agirait !

Une information annoncée en exclusivité dans l’émission "Touche pas à mon poste" sur C8. Jeudi soir, Cyril Hanouna a dévoilé le nom de celui que l’on devrait bientôt voir dans l’émission de M6 "Une Ambition intime". C’est un homme politique bien connu de tous les Français puisqu’il s’agirait de… François Hollande !

Le président devrait bientôt se retrouver sur le canapé de l’animatrice Karine Le Marchand, selon l'animateur de TPMP. "C’est un info de source sûre. François Hollande a dit oui à 'Ambition intime'. (…) Dès la fin de son mandat le président répondra aux questions de l’animatrice pour une émission spéciale", a déclaré Cyril Hanouna dans son émission.

A lire aussiVIDÉO "Une ambition intime" : la fille de François Fillon reçoit de nombreuses demandes en mariage

Il avait refusé d’y participer en septembre dernier

En septembre dernier, au moment du lancement de l’émission, François Hollande avait refusé d’y participer. "Il ne tourne aucune émission en ce moment, se concentre sur son action et ses discours, et a décidé de privilégier la presse écrite et les réseaux sociaux", avait déclaré à l'époque l'Elysée, cité par Gala. Mais il aurait peut-être changé d’avis alors que son mandat de président arrive à son terme au mois de mai.

Publicité
L’émission de M6 devrait donc faire son grand retour avec un invité politique très prestigieux. Si sa participation se confirme, François Hollande succèdera à Nicolas Sarkozy, François Fillon ou encore Jean-Luc Mélenchon, qui avaient répondu aux questions de Karine Le Marchand à l’automne dernier.

Interrogé par Europe 1 ce midi, l'Elysée aurait formellement démenti toute participation du président.

En vidéo sur le même thème - Karine Lemarchand : Avec "Ambition intime", on "a initié un ton"