Nadine Morano a encore fait parler d’elle aujourd’hui après avoir posté sur Facebook et twitter un post où elle accuse les migrants et les SDF de salir Paris et où elle propose de réquisitionner des avions plutôt que des logements pour les déboutés du droit d’asile.

 Ce matin, la députée européenne Les Républicains, Nadine Morano a posté un message sur les réseaux sociaux pour répondre à Bruno Julliard, 1er adjoint à la mairie de Paris après ses propositions lors de sa conférence de presse mardi. Il a annoncé que pour faire face à l’afflûx de migrants, la ville de Paris recense les lieux publics inoccupés pour les transformés en hébergement d’urgence. C’est cette proposition qui a fait bondir l’ancienne ministre dont voici la tribune à gauche « Paris envahie : La prévision hallucinante de Bruno Julliard 1er adjoint au maire Anne Hidalgo ».

Publicité
Elle demande si en plus de leur donner un logement la mairie de Paris ne va pas proposer une assurance sociale, la CMU voir un travail. Et la ligne suivante elle explique que « Paris devient sale, Paris avec ses rues touristiques envahies de SDF, de matelas sur les trottoirs. Une honte pour l’image de la France. ». Puis elle demane de réquisitionner des avions Air France pour reconduire les déboutés du droit d’asile. 

L’adjoint (PCF) à la mairie de Paris en charge du logement, Ian Brossat lui a répondu sur twitter : 

 

Mais Nadine Morano n’en est pas restée là, puisqu’après de vives réactions à ses propos elle a retweeté :

 

Ian Brossat lui a encore répondu :

 

Nadine Morano a une nouvelle fois fait le buzz avec ses déclarations, et a fait réagir d’autres internautes dont voici une compilation faite par 20minutes.

Vidéo sur le même thème - Affaire Bygmallion : Nadine Morano supprime un tweet gênant

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité