Le président de la République partirait en vacances avec Julie Gayet. Toutefois, la destination de leur escapade reste encore inconnue.

Des vacances top secrètes. Si François Hollande a aussi le droit aux vacances, il a tout de même décidé de rester très discret quant à sa destination. A priori, il ne devrait pas partir à plus de 2 heures de Paris. En effet, il a récemment partagé cette consigne avec les ministres du gouvernement. En cas d’urgence, il resterait ainsi à proximité de la capitale. Mis à part cela, aucune information n’a fuité concernant les projets du président hormis le fait que Julie Gayet l’accompagnera.

La résidence de La Lanterne, le lieu idéal ?

L’entourage de François Hollande est resté particulièrement silencieux mais plusieurs pistes sont tout de même évoquées par VSD. La résidence de La Lanterne, un pavillon présidentiel de 4 hectares dans les Yvelines, pourrait ainsi être le lieu de vacances idéal, la résidence étant protégée par une enceinte et interdite de survol. Un atout non négligeable afin que le couple ne soit pas dérangé par les paparazzis. Selon Dominique de Villepin, il y aurait également "une des plus belles caves de la République".

Publicité
François Hollande et Julie Gayet doivent partir une dizaine de jours. Ce dernier sera de retour le 17 août afin de se préparer pour le Conseil des ministres de la rentrée qui a lieu le 19 août. Comme le souligne l’Express, l’actualité a déjà quelque peu perturbé les plans de François Hollande avec la libération, dans la nuit de jeudi à vendredi, d’Isabelle Prime, retenue en otage depuis plusieurs mois au Yémen.  

En vidéo sur le même thème- Julie Gayet parle de François Hollande

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité