A un an de la prochaine élection présidentielle, Marine Le Pen veut mettre toutes les chances de son côté. Aussi, la leader du Front National aurait entrepris de prendre soin de son corps et de perdre quelques kilos. 

La prochaine course à l’Elysée aura lieu dans un an. Candidate déclarée, Marine Le Pen a l’intention de se préparer politiquement mais aussi physiquement. En effet, alors que depuis le début de l’année elle a entrepris de partir à la rencontre des Français, Closer révèle ce mardi qu’elle aurait également commencé un régime. "Fini les grignotages, le café et les coupes de champagne", écrit le magazine qui précise que la leader d’extrême droite se tourne désormais vers les "boissons minceur" et la "graine de lin", connue "pour ses vertues anti-âge et forme". Marine Le Pen se donne donc quelques mois pour peaufiner son image et arriver au premier tour de l’élection présidentielle amincie et le teint rayonnant.

A lire aussi - Les graines de lin, miracle ? 

François Hollande se met au sport

A lire aussi – Découvrez comment François Hollande essaie de perdre du poids

Publicité
Et elle n’est pas la seule. Même s’il n’a pas encore annoncé ses intentions pour 2017, François Hollande a lui aussi décidé de prendre soin de son corps. Son objectif : garder la ligne en s’imposant 6 000 pas par jour. Un exercice qui lui aurait été soufflé par son ami, le célèbre médecin et animateur, Michel Cymès.

Comment Valérie Trierweiler a aidé François Hollande pour son régime

Publicité