Le nouveau membre du cabinet de Marine Le Pen, assume aujourd’hui son passé de cover boy pour des magazines gay et nie être communautariste.

C’est une affaire qui risque de faire beaucoup de bruit au sein du parti de Marine Le Pen ! Souvenez-vous, en 2011 la présidente du Front National avait été scandalisée lorsque des photos de Boris Boillon (UMP), torse nu, avaient été diffusées sur Internet. Elle avait notamment réclamé sa démission "pour l’honneur et pour la dignité des Français". Ironie du sort, selon Le Lab d’Europe 1 Julien Odoul, ex-secrétaire général du groupe UDI au Conseil général de Seine-Saint-Denis et nouvel adjoint de Philipe Martel au cabinet de Marine Le Pen, a posé au cours de sa jeunesse en Une de plusieurs magazines gay.

"J'ai fait du mannequinat pour payer mes études"

Avant d’embrasser une carrière politique, la nouvelle recrue de Marine Le Pen a avoué dans une interview pour Valeurs actuelles avoir exercé la profession de mannequin. "Comme beaucoup de monde, j’ai fait du mannequinat pour payer mes études" a-t-il confié au magazine. En 2006, à l’âge de 21 ans, Julien Odoul a notamment posé en Une du célèbre magazine gay Têtu. Le jeune homme, aujourd’hui âgé de 28 ans, semble assumer son passé et a insisté sur le fait qu’il n’a "pas de revendication communautariste". "Je ne suis pas gay, d’une part, pas communautariste, d’autre part. Et contrairement à ce qui a été dit, je ne suis pas un militant du LGBT" a-t-il ajouté afin de faire taire les rumeurs.

Le Lab d’Europe 1 a également dévoilé une seconde Une dans laquelle apparaît l’ex cover boy, celle du magazine allemand Gab paru en 2009. L’homme a aussi tenu jusqu’en 2010 un book photo en ligne, aujourd’hui en "phase de suppression" selon nos confrères, pour proposer ses services.

Publicité
Julien Odoul a immédiatement réagi sur Twitter après la publication de l’article du Lab d’Europe 1, dénonçant une "chasse aux sorcières indigne" et comparant le site d'information au magazine Closer.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité