Pour perdre un peu de poids, et sur les conseils d’un célèbre médecin, François Hollande se serait récemment lancé un objectif à atteindre quotidiennement. 

Pendant la campagne de 2012, François Hollande avait perdu près de vingt kilos. Le socialiste avait alors suivi un régime drastique et été aidé par sa compagne de l’époque, Valérie Trierweiler. Quatre ans plus tard, force est de constater que le président de la République a repris du poids. Mais à un an de la prochaine course à l’Elysée, le chef de l’Etat a semble-t-il décidé de se reprendre en main.

A lire aussi – François Hollande (encore) moqué sur son poids

Publicité
Objectif : 6 000 pas par jourAinsi que le révèle le Journal du Dimanche dans sa dernière édition, François Hollande se serait récemment fixé pour objectif de faire au moins 6 000 pas par jour. Une recommandation qu’il tiendrait du célèbre médecin et animateur de France 5, Michel Cymès, croit savoir l’hebdomadaire. Aussi, et soucieux de bien faire, le président aurait téléchargé une application sur son smartphone pour savoir combien de pas il a effectués chaque jour. Et alors qu’il sera présent le 29 juin prochain à l’INSEP pour un évènement de mobilisation de la société civile autour de l’Euro 2016, en compagnie de Michel Cymès, le JDD précise également que François Hollande aurait l’intention de s’y rendre équipé d’un podomètre. 

Comment Valérie Trierweiler a aidé François Hollande pour son régime

Publicité