Selon les informations de Closer, le président François Hollande et l’actrice Julie Gayet n’ont pas hésité à s’afficher ensemble, récemment dans Paris. Plus de détails sur cette sortie en famille. 

Depuis deux ans et l’éclatement de l’affaire dite Hollande-Gayet, le président et l’actrice ont toujours pris soin de ne pas s’afficher ensemble, laissant ainsi planer un semblant de doute sur la relation qu’on leur prête. Mais depuis quelques semaines, et alors que la prochaine élection présidentielle arrive à grands pas, tous les deux semblent emprunter doucement le chemin de l’officialisation. Dernier élément en date qui accrédite cette théorie : la visite qu’ils ont rendu au fils du président. "C’est escorté par un imposant service de sécurité que François Hollande et sa compagne Julie Gayet ont rendu visite à Thomas Hollande pour son anniversaire", écrit en effet Closer cette semaine. Une arrivée si peu discrète qu’elle en aurait attiré "l’attention des riverains et des badauds". Et le magazine de préciser qu’il s’agissait d’un "déjeuner anodin" organisé chez le jeune avocat "dans le centre de Paris".

A lire aussi – Julie Gayet et François Hollande : leur nouvelle stratégie

Les enfants Hollande accepteraient bien la relation de leur père

Fini donc les rendez-vous secrets et les déplacements en scooter, désormais François Hollande et Julie Gayet ne semblent plus chercher à dissimuler leur rencontres et sorties. Un changement facilité par les relations que l’actrice entretiendrait avec l’ex-compagne du président, Ségolène Royal, et leurs quatre enfants. "Si pendant sa relation avec la journaliste de Paris Match (Valérie Trierweiler, ndlr), François Hollande a moins vu ses quatre enfants), depuis son départ et l’arrivée de Julie Gayet dans sa vie, tout va beaucoup mieux dans la famille Royal-Hollande qui se réunit régulièrement à l’Elysée", croit savoir Closer.

Publicité
Quant aux relations entre Julie Gayet et Ségolène Royal, étoutes les deux se tolèrent car aucune ne fait de l’ombre à l’autre", nous expliquait François Aubel, l’auteur d’une Intermittente à l’Elysée.

 En vidéo - François Hollande et Julie Gayet narguent les photographes lors d'une soirée parisienne