Paris Match publiait la semaine dernière une photo d’Emmanuel Macron et de sa femme à la plage, en train de regarder un nudiste marcher vers eux. Un cliché qui a fait jaser sur la toile et qui n’a pas échappé à François Hollande. Découvrez sa réaction. 

Le président François Hollande est un amateur de blagues. Aussi, n’a-t-il pas manqué l’occasion d’en faire une lorsqu’il a découvert la photo d’Emmanuel Macron et son épouse publiée la semaine dernière dans Paris Match et qui depuis, n’en finit pas de faire jaser. Sur ce cliché, on peut voir le couple qui affiche vingt ans d’écart marcher main dans la main en tenue décontractée sur la plage et ce, tout en regardant dans la même direction. C’est-à-dire, un homme entièrement nu qui s’apprête à les croiser. Une scène plutôt cocasse qui a fait réagir les internautes et même le chef de l’Etat.

A lire aussi - Emmanuel Macron, sa femme et l'homme nu : la photo qui fait jaser

Emmanuel Macron, sa femme et l’homme nu : la photo qui fait jaser

"C’est où ?"

Publicité
En effet, selon Le Figaro, le locataire de l’Elysée aurait feint de demander plus d’informations sur cette plage où le naturisme est visiblement autorisé en lâchant : "C’est où ?". Une demande bien évidemment ironique que celui que l’on surnomme "Monsieur petites blagues" aurait accompagnée d’un sourire en coin.

En vidéo - Les meilleures blagues de François Hollande

Publicité