Le magazine l'Express revient sur ces trois personnes qui, telles des grenades dégoupillées, pourraient éclater dans les mains du président des Républicains.

© AFP

AFP

Jérôme Lavrilleux

Le magazine l'Express passe en revue les (anciens ?) proches de Nicolas Sarkozy qui pourraient se révéler des éléments perturbateurs pour le président des Républicains.

Publicité
Le premier d'entre eux est Jérôme Lavrilleux, l'ancien directeur de campagne du candidat Sarkozy pendant la présidentielle de 2012. Dans une interview à l'Obs mardi dernier, Jérôme Lavrilleux égratigne son ancien mentor. "Les comptes de campagnes de Nicolas Sarkozy en 2012 ont dérapé, et pas seulement le budget consacré aux meetings. Il ne faudrait plus appeler cette affaire "Bygmalion", mais celle des comptes de campagne de Nicolas Sarkozy." Il est vrai que Jean-François Copé avait prévenu en juin 2014 : "Vous virez Lavrilleux, soit, mais faites gaffe, c'est une grenade dégoupillée." 

L'Express prévient : "Jérôme Lavrilleux n'a pas fini de faire planer la menace sur l'ancien chef de l'Etat" et "à l'intention de jouer avec les nerfs de Nicolas Sarkozy."

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité