Pour la toute première fois depuis que son mari a été nommé ministre de l’Economie, Brigitte Trogneux a accepté de se confier à un média. Photos intimes à l’appui, la femme d’Emmanuel Macron a dévoilé des informations inédites sur leur couple. 

Jusqu’à présent, elle n’avait jamais rien dit. En effet, depuis qu’Emmanuel Macron nommé ministre de l’Economie, son épouse, Brigitte, a certes accepté d’apparaître à son bras mais elle s’est toujours gardé de s’exprimer dans les médias. Les choses ont désormais changé. L’ancienne professeure de français fait en effet la Une du dernier numéro de Paris Match. "Ensemble sur la route du pouvoir, Brigitte et Emmanuel Macron – Elle se confie en exclusivité à Paris Match, les photos de leur album intime", écrit le magazine sur sa couverture. Un gros titre accompagné d’une photo du couple, main dans la main, tout sourire et en train de fouler le tapis rouge devant l’Elysée.

A lire aussi – EN IMAGES Brigitte Macron : la vraie Première dame !

Les débuts de leur histoire, leur quotidienAprès avoir passé plusieurs mois dans l’ombre, l’épouse du ministre a donc décidé d’entrer dans la lumière. Sans détours, celle qui a vingt de plus que son mari raconte ainsi les débuts de leur histoire d’amour et ce qu’elle a ressenti. A l’époque, elle était sa professeure de lycée, et lui son élève de quinze ans. Fidèle soutien de celui qui partage sa vie, Brigitte Macron explique également que la politique est un monde "impitoyable" et qu’"être mariée avec un homme politique, ce n’est pas facile à gérer". Il faut "encaisser", confie-t-elle encore tout en précisant que "cela ne (la) dérange pas d’être ‘la femme de’". D'ailleur, pour mieux soutenir son mari, elle a arrêté d'enseigner il y a quelques mois. 

Publicité
Les époux Macron comme vous ne les avez jamais vusEnsemble le couple n’a pas d’enfant, mais madame Macron, elle, en a eu de son premier mariage. Aujourd’hui, elle est même grand-mère et a accepté de donner à Paris Match une photo de son mari en train de donner le biberon à l’un de ses petits-enfants. D’autres clichés sont également publiés sur papier glacé, montrant le ministre avec un gros chien blanc ou encore le couple en vacances à la montagne. Dans ce numéro, les époux Macron apparaissent réellement sous un nouveau jour.

 En vidéo : quand Emmanuel Macron croise une fan sur les Champs Elysées

 

Publicité