Le Vogue britannique a récemment publié un article dans lequel il se penche sur l’allure de Brigitte Macron qui, selon lui, ressemble beaucoup à une célèbre actrice américaine. 

© getty

Inconnue du grand public il y a quelques mois, Brigitte Macron a aujourd’hui une renommée internationale. Depuis qu’elle a acquis le statut de Première dame, l’ancienne professeure de Français est même devenue une source d’inspiration pour les médias français et étrangers. Récemment, le Vogue britannique lui a d’ailleurs consacré un article. Un papier dans lequel il est notamment question de son style vestimentaire et de son allure qui, selon l’auteur de l’article, rappellent ceux d’une célèbre actrice américaine : Jane Fonda (cf. photo ci-contre). “Elles partagent certainement le même corps tonique, le sourire éclatant et le brushing impeccable. Un look typique de Brigitte Macron pourrait comprendre un pantalon skinny, une veste croisée blanche et une sac Capucine de chez Louis Vuitton. Elle est captive l’attention, et connaît les détails qui sont bons pour les clichés : vestes à zips, décolletés blings, et lunettes noires XXL. Et pour le soir, des robes en A qui subliment sa taille fine…”, peut-on lire dans un article repéré par Télé Loisirset qui ne tarit pas d’éloges sur Brigitte Macron.

"Comme si elle avait passé les quatre dernières décennies à faire la fête"

Publicité
Ce n’est pas la première fois qu’un média étranger fait un parallèle entre Brigitte Macron et Jane Fonda, respectivement âgées de 64 et 79 ans. En février dernier, le Frankfurter Allgemeine Zeitung (FAZ) publiait un article dans lequel il dressait un surprenant portrait de la femme d’Emmanuel Macron. Plus que son physique et son allure pour justifier sa ressemblance avec l’actrice d’outre-Altantique, il était alors question de ce qu’elle dégage. Elle "ressemble à une sympathique amie de Jane Fonda et dégage une joie de vivre telle, comme si elle avait passé les quatre dernières décennies à faire la fête à Saint-Tropez", était-il écrit.

Vidéo sur le même thème : La réaction de Brigitte quand Emmanuel évoque la fidélité durant un meeting

mots-clés : Brigitte macron, Sosie
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité