Une semaine après avoir révélé la supposée liaison de François Hollande et Julie Gayet, Closer en remet une couche en livrant cette fois-ci des détails sur leur prétendue liaison. Selon le magazine, tout aurait commencé il y a deux ans.

©AFP

Closer n’en finit pas de publier des révélations sur le prétendu couple Hollande-Gayet. Une semaine jour pour jour après avoir dévoilé toute une série de photos censées prouver la liaison du président et de l’actrice, le magazine récidive. Dans son dernier numéro paru ce vendredi, il livre en effet des détails  sur cette idylle qui les aurait frappés il y a deux ans.

Plusieurs week-ends en tête-à-têteSelon Closer, Julie Gayet et François Hollande auraient commencé à se fréquenter en 2011. Alors que l’actrice avait rejoint le groupe des artistes de gauche soutenant le candidat socialiste à la présidentielle de 2012, tous les deux auraient alors rapidement sympathisé. Et "de leur rencontre, informelle, dans un restaurant près de la maison de la radio", l’actrice aurait gardé "le souvenir d’un 'homme humble", écrit le magazine. En témoigne la vidéo de campagne sur laquelle elle vante ses qualités (cf. vidéo ci-dessous). Rapidement après, et toujours selon Closer, ils auraient organisé des escapades à deux, notamment à Mougins dans le Sud de la France.

Ils auraient changé de nid d’amour à cause de la conciergeQuant à leurs rendez-vous secrets à Paris, l’hebdomadaire avance que François Hollande aurait pris l’habitude de retrouver sa belle dans un appartement de "265m²" situé rue du Faubourg Saint Honoré "où un proche a installé son bureau et où elle accueille le président". Mais ceci n’aurait duré que quelques mois, une concierge trop indiscrète et désireuse de les photographier à leur insu, les contraignant à trouver dès 2012 un autre nid d’amour. Closer rapporte que les tourtereaux présumés auraient ensuite décidé de se retrouver à l’abri des regards dans le loft de l’est parisien où vit Julie Gayet avec ses deux fils. L’appartement de la rue du Cirque, situé à quelques mètres de l’Elysée, n’aurait été fréquenté que plus récemment par le couple et ce, une vingtaine de fois uniquement.

Publicité
Ils se seraient séparés quelque temps  A en croire l'hebdomadaire, Julie Gayet et François Hollande seraient ainsi parvenus à vivre secrètement leur idylle pendant plusieurs mois, malgré quelques "haut et bas" les ayant conduits à faire "un break" avant de finalement se remettre ensemble. Leur discrétion aurait cependant été mise à mal pendant l’été 2012. "Valérie prend l’avion pour la Grèce, seule. Le nez rivé sur son téléphone, elle espère que François la rejoindra… Il s’est réfugié à Tulle, où il assiste à un concert d’Olivia Ruiz, une amie de Julie Gayet. Le lendemain, le "couple" (Gayet-Hollande) fait son marché, à la vue de tous" écrit en effet le magazine. De là serait née la rumeur de leur relation.

En vidéo ci-dessous : Julie Gayet parle de François Hollande dans une vidéo diffusé pendant la campagne de 2012 

Publicité