Une semaine après avoir révélé la supposée liaison de François Hollande et Julie Gayet, Closer en remet une couche en livrant cette fois-ci des détails sur leur prétendue liaison. Selon le magazine, tout aurait commencé il y a deux ans.

©AFP

Closer n’en finit pas de publier des révélations sur le prétendu couple Hollande-Gayet. Une semaine jour pour jour après avoir dévoilé toute une série de photos censées prouver la liaison du président et de l’actrice, le magazine récidive. Dans son dernier numéro paru ce vendredi, il livre en effet des détails  sur cette idylle qui les aurait frappés il y a deux ans.

Plusieurs week-ends en tête-à-têteSelon Closer, Julie Gayet et François Hollande auraient commencé à se fréquenter en 2011. Alors que l’actrice avait rejoint le groupe des artistes de gauche soutenant le candidat socialiste à la présidentielle de 2012, tous les deux auraient alors rapidement sympathisé. Et "de leur rencontre, informelle, dans un restaurant près de la maison de la radio", l’actrice aurait gardé "le souvenir d’un 'homme humble", écrit le magazine. En témoigne la vidéo de campagne sur laquelle elle vante ses qualités (cf. vidéo ci-dessous). Rapidement après, et toujours selon Closer, ils auraient organisé des escapades à deux, notamment à Mougins dans le Sud de la France.

Ils auraient changé de nid d’amour à cause de la conciergeQuant à leurs rendez-vous secrets à Paris, l’hebdomadaire avance que François Hollande aurait pris l’habitude de retrouver sa belle dans un appartement de "265m²" situé rue du Faubourg Saint Honoré "où un proche a installé son bureau et où elle accueille le président". Mais ceci n’aurait duré que quelques mois, une concierge trop indiscrète et désireuse de les photographier à leur insu, les contraignant à trouver dès 2012 un autre nid d’amour. Closer rapporte que les tourtereaux présumés auraient ensuite décidé de se retrouver à l’abri des regards dans le loft de l’est parisien où vit Julie Gayet avec ses deux fils. L’appartement de la rue du Cirque, situé à quelques mètres de l’Elysée, n’aurait été fréquenté que plus récemment par le couple et ce, une vingtaine de fois uniquement.

Publicité
Ils se seraient séparés quelque temps  A en croire l'hebdomadaire, Julie Gayet et François Hollande seraient ainsi parvenus à vivre secrètement leur idylle pendant plusieurs mois, malgré quelques "haut et bas" les ayant conduits à faire "un break" avant de finalement se remettre ensemble. Leur discrétion aurait cependant été mise à mal pendant l’été 2012. "Valérie prend l’avion pour la Grèce, seule. Le nez rivé sur son téléphone, elle espère que François la rejoindra… Il s’est réfugié à Tulle, où il assiste à un concert d’Olivia Ruiz, une amie de Julie Gayet. Le lendemain, le "couple" (Gayet-Hollande) fait son marché, à la vue de tous" écrit en effet le magazine. De là serait née la rumeur de leur relation.

En vidéo ci-dessous : Julie Gayet parle de François Hollande dans une vidéo diffusé pendant la campagne de 2012 

Publiez votre commentaire

35 commentaires

grosse conne on dirait ton

Portrait de javert

grosse conne on dirait ton père , tu aimes faire la cuisine dans les vieux pots , en plus tu n'as pas honte ! pauvre mal autru et profiteuse aussi

Votez pour ce commentaire: 

En  2017 cette Julie le

Portrait de miss

En  2017 cette Julie le quittera car si el regagne les élections je mange mon chapeau

Votez pour ce commentaire: 

La France en vadrouille.

Portrait de DURADUCOL

La France en vadrouille. Quand les Français votent minoritairement pour un homme politique par substitution il ne faut pas s'attendre à élire majoritairement un Homme d'Etat. La France de gribouille.

Votez pour ce commentaire: 

Oui c'est vrai il faudrait

Portrait de pauletlisa

Oui c'est vrai il faudrait savoir: prétendue....supposée....ou avérée? Avec les détails que vous donnez sur les hauts et les bas de leur liaison ,franchement on croirait que vous y étiez!!!

Arrétez....non là ça devient fatiguant!!

Votez pour ce commentaire: 

vous etes quand meme

Portrait de crespeau

vous etes quand meme incroyables :

" ...pretendue ..." il y a des synonymes : révélée / supposée / etc ...

" ...l'actrice...aurait...gardé un souvenir ..." : pourquoi ? aurait ? pourquoi ce conditionnel ?

vous n'avez pas visionnée la vidéo ?

vous devenez vraiement RINGARDS !

Votez pour ce commentaire: 

Qu'on nous foute la paix avec

Portrait de yoyovingo

yoyovingo

Qu'on nous foute la paix avec ce dallas à la "françois". A croire que les journalistes n'ont rien d'autre à se mettre sous la main. Et pourtant il y a tellement à faire!!!!

Votez pour ce commentaire: 

Très drôle, cette façon qu'on

Portrait de pierre2touche

Très drôle, cette façon qu'on tous les journaleux ( et tous les médias) de parler des nuits de Hollande ( manifestement plus belles que ses jours très ennuyeux  ou il doit traiter, mollement et en pensant à autre chose, des affaires minables de la France et des Français) pour vendre leurs papiers ( pas de raison de laisser tout le gâteau à ces salauds de Closerie qui ont juste publié ce qu'ils savaient tous, mais qu'ils ne voulaient pas dire pour ne pas déplaire à un Président si généreux en abattement fiscal) mais sans s'exposer au délit de complicité de violation de la vie "privée". D'où ce florilège de " présumée" ou "supposée" ou encore "prétendue" nouvelle idylle de Moi Président, alors qu'elle leur est parfaitement connue depuis des mois. Il faut toute la malhonnêteté de journaleux du Monde aux ordres de la cellule de communication de l'Elysee pour tenter de faire avaler aux crédules que c'est Sarko qui a tout révèle. Et d'ailleurs, inutile d'aller bien loin. Gayet/Trierweiler, ce n'est que la réédition de Trierweiler/royal: un cochon, coupez lui la queue, ça reste un cochon. Quand a VT, elle n'est qu'une cocue use à son tour cocufiée. 

Votez pour ce commentaire: 

Mais on SE FOUT DES HISTOIRES

Portrait de nomarno

Mais on SE FOUT DES HISTOIRES DE CUL DE FRANCOIS HOLLANDE

Eh  les journalistes, vous n'avez d'autres bobards à nous raconter au lieu de nous parler de coucheries Decidement ce metier de journalistes est un metier de voyeurs et de minables ! Quant à FLAMBY il ferait mieux de s'occuper des francais plutot que des fesses de Julie GAYET !

Votez pour ce commentaire: 

il était avec elle mais nous

Portrait de nic99

il était avec elle mais nous fait payer pour trierweller... ça rime à quoi qu'il reste avec ? il est célbataire.

Votez pour ce commentaire: 

Il y en a marre que l'on

Portrait de mougeot59000

Il y en a marre que l'on parle de ce guignol irresponsable. Les Français ont fait une grossière erreur de casting en choisissant, par anti-sarkozisme uniquement, ce pantin menteur et nul en tous points. Le problème réside dans le fait que les socialistes s'accrochent à ce nouveau pouvoir qu'ils ont actuellement mais qu'ils ne savent pas gérer. Que les Français soient suffisamment lucides pour sanctionner ces incapables sur tous les plans : élections municipales et européennes. Tout sauf socialos et aparentés !!!

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité