Tina Louise : le sulfureux mannequin de 40 ans fait monter la température sur la toile
Tina Louise, mannequin australien de 40 ans, est une véritable star sur les réseaux sociaux. Avec ses nombreux tatouages et ses courbes de rêve, elle fait régulièrement parler d'elle dans les médias anglophones. Planet vous propose de la découvrir à travers ses photos ultra sulfureuses.

Tina Louise : qui est ce mannequin d'Instagram de 40 ans ?

En mai dernier, le mannequin australien Tina Louise a fêté ses 40 ans. Mais qui est cette jolie blonde qui fait parler d'elle dans les médias internationaux ? Comme le rapporte le site Hollywoodlife, l'influenceuse est originaire de Castlemaine, une petite ville en Australie. C'est à l'âge de 21 ans qu'elle se fait repérer par un photographe. Les photos réalisées par ce dernier feront la Une du magazine masculin Maxim Australie. A partir de cet instant-là, la jeune femme fût nommée "mannequin de bikini le plus sexy d'Australie".

Il faut dire qu'avec ses nombreux tatouages, la jeune femme ne passe pas inaperçue. C'est à l'âge de 18 ans qu'elle commence à se faire marquer à l'encre indélébile. Son premier tatouage, représentant un papillon, signifiait pour elle "la liberté" comme elle l'avait confiée au magazine spécialisé Inked. Devenue une véritable vedette sur les réseaux sociaux avec ses 2,6 millions d'abonnés, Tina Louise a pris une belle revanche sur la vie. En grandissant, elle a été victime de harcèlement.

Parallèlement à sa carrière de mannequin, la quadragénaire est également à la tête de deux restaurants spécialisés dans les tacos baptisés "Sugar Taco". Côté coeur, cette végane aurait fréquenté un temps l'acteur Brian Austin Green.

Vidéo du jour

Planet vous propose de découvrir toutes ses photos caliente !

Tina Louise, le célèbre mannequin d'Instagram

1/10

En mai dernier, la sublime Tina Louise a fêté ses 40 ans.

Un mannequin tatoué

2/10

C'est à l'âge de 18 ans que le mannequin a commencé à se faire tatouer.

Une cowgirl sexy

3/10

A seulement 21 ans, elle avait fait la Une du magazine australien "Maxim".

Voir la suite du diaporama