Aya Nakamura a fait sensation au Met Gala 2024. Mais sa robe a aussi fait beaucoup parler, pour un petit détail qui a toute son importance.
« Libérez sa poitrine »: Aya Nakamura au Met Gala 2024, ce détail de sa robe qui a suscité énormément de réactionsabacapress

C’était l’événement de ce lundi 6 mai à New York. Le traditionnel Met Gala, qui convie toutes les célébrités de la planète à venir montrer leurs tenues les plus extravagantes. Un gala de charité où seul le gratin de la pop culture mondiale est invité. Et cette année, parmi les Kylie Jenner, Zendaya ou Kim Kardashian, trois frenchies ! Isabelle Huppert, Léna Situations et Aya Nakamura étaient en effet dans la liste des invités. 

Si Léna Situations a fait son effet sur le tapis rouge (cette année vert clair) avec un bustier aux fleurs maximalistes de chez Schiaparelli, Aya Nakamura n’est pas en reste.

Un bustier un peu trop serré

La chanteuse est arrivée à la soirée dans une robe fendue de chez Balmain, couverte de fleurs brodées. Mais ce n’est pas ce détail qui a fait sensation chez les internautes, mais plutôt le haut de sa robe, au niveau de sa poitrine. 

Il faut dire que le bustier de cette tenue était pour le moins… étriqué. Un...