S'il prend ses marques dans "Mask Singer" sur TF1, Laurent Ruquier est un pilier de la radio RTL où il présente, chaque jour, les "Grosses Têtes". Invité de "Quotidien", ce 7 mai, le journaliste a confié avoir viré une sociétaire pendant deux ans pour.. tricherie !
Laurent Ruquier fait virer une célèbre Grosse Tête pour une histoire de tricherieabacapress

Le départ de Philippe Bouvard a créé un séisme pour les auditeurs de RTL. Pensant que son éviction signait la fin des « Grosses Têtes », Laurent Ruquier a prouvé le contraire. En effet, le nouvel enquêteur de « Mask Singer » sur TF1 officie dans l’émission radiophonique depuis 2014. Voilà 10 ans qu’il régale les auditeurs de 15h30 à 18h et les audiences sont toujours au rendez-vous. Une émission « de bande » où participent de multiples « sociétaires » comme Chantal Ladesou, Christophe Beaugrand ou encore Steevy Boulay.

Invité ce mardi 7 mai de « Quotidien » sur TMC, le journaliste de 61 ans a, bien sûr, évoqué son brusque départ de BFM TV, son nouveau rôle d’enquêteurs dans « Mask Singer » sur TF1 et son incroyable succès sur RTL. L’occasion pour le natif du Havre de dévoiler une anecdote sur son émission. Alors que Yann Barthès a évoqué une rumeur de triche dans « Mask Singer », Laurent Ruquier a été très clair...