Invitée de l'émission "On refait la télé" sur RTL, Adriana Karembeu est revenue sur ce jour où elle a cru perdre son bébé en plein tournage pour la chaîne France 2.
« Je commence à saigner », « c’était horrible » : Adriana Karembeu revient sur ce tournage pour France 2 qui a mal tournéabacapress

L’heure est aux confidences pour Adriana Karembeu. A 52 ans, la jolie blonde originaire de Slovaquie vient de sortir son livre autobiographique intitulé « Libre ». Dans cet ouvrage, l’ancienne mannequin devenue animatrice et businesswoman révèle pour la première fois, avoir échappé à un viol. 

Devenue maman d’une petite fille, Adriana Karembeu a décidé de briser le silence des décennies après son agression qu’elle a longtemps gardée secrète. 

Adriana Karembeu raconte avoir échappé à un viol

« Un jour, mon agent me propose de rencontrer un réalisateur pour un projet. Je me rends seule chez lui pour le rendez-vous, j’ai la naïveté de ne pas me méfier car c’est l’après-midi. Je sonne à sa porte. Le réalisateur, qui a déjà plusieurs films à son actif, m’accueille avec un sourire, m’invite à entrer et à m’asseoir. Après une brève discussion sur le scénario, il se lève et se rapproche de moi sur le canapé. Il pose sa...