Le retour de "Mask Singer" sur TF1 a aussi marqué le retour de Chantal Ladesou en enquêtrice. Un retour si remarqué que son "confrère" Kev Adams n'a pas manqué de tacler l'actrice, parfois complètement à côté de la plaque.
« Chantal ne fera pas toute la saison » : Kev Adams sans filtre sur la participation de Chantal Ladesou dans « Mask Singer »

Il n’a pas manqué une seule saison de « Mask Singer » sur TF1. Alors que la sixième saison a repris ses droits ce vendredi 4 mai, Kev Adams a pris place à côté de nouveaux enquêteurs. L’humoriste Inès Reg, le journaliste Laurent Ruquier débarqué de BFM TV et Chantal Ladesou se sont installés à ses côtés. L’actrice qui a fêté ses 76 ans ce week-end n’est pas une inconnue des téléspectateurs du programme. En effet, elle faisait partie du jury lors de la saison 4 aux côtés de Kev Adams, Vitaa et Jeff Panacloc.

Un rôle qu’elle a eu du mal à tenir se faisant tacler par les téléspectateurs pour ses idées souvent saugrenues. Pour cette première, l’actrice actuellement à l’affiche Maison de retraite 2, s’est une nouvelle fois faite remarquée. Tout le groupe s’était mis d’accord pour poser cette question à la perle : « Est-ce que vous vous êtes fait connaitre du grand public en groupe ?« . Chantal Ladesou, elle, s’est lancée seule...