"Mask Singer" a fait son grand retour sur TF1 ce vendredi 3 mai. Alors que deux personnalités ont été démasquées, l'enquêtrice Chantal Ladesou a commis une bourde en révélant un détail sur la santé de Camille Combal.
Camille Combal embarrassé dans « Mask Singer » : Chantal Ladesou fait une révélation de taille sur sa santéabacapress

Ça y est ! La sixième saison de « Mask Singer » sur TF1 est officiellement lancée; une semaine après la finale de « Danse avec les stars ». L’occasion, ce 3 mai, de découvrir six personnages : l’hippopotame, la perle, le léopard, la Geishamouraï, le pop-corn (démasqué) et le hamster (démasqué). Si le programme est toujours présenté par Camille Combal, les enquêteurs ont, eux, une nouvelle fois changés en partie. Kev Adams, présents depuis la saison 1, a gardé sa place mais a accueilli trois nouveaux compères : Laurent Ruquier qui vient de quitter BFM TV, l’humoriste Inès Reg et Chantal Ladesou.

L’actrice qui avait déjà été enquêtrice dans la saison 4 mais face au tollé des internautes face à la manière dont elle menait les enquêtes, celle-ci avait disparu de la saison 5. Pour son retour, la sociétaire des « Grosses Têtes » sur RTL n’a pas changé. En plus de peiner à trouver les célébrités qui se cachent derrière les costumes,...