Jean-Pierre Coffe est décédé dans la nuit du mardi 29 au mercredi 30 mars à l'âge de 78 ans. Le critique gastronomique était connu pour ses sorties bien senties et ses coups d'éclats sur les plateaux télé. Démonstration en cinq vidéos. 

"C'est de la merde !" : La Grande Famille, 1992 

Voici un exemple emblématique des coups de gueule de Jean-Pierre Coffe contre la malbouffe. Dans l'émission La Grand famille sur Canal, en 1992, il jette de la charcuterie en criant : "C'est de la merde !".

 

Quand Jean-Pierre Coffe préparait du boudin avec Carla Bruni 

Incroyable mais vrai, Jean-Pierre Coffe a appris à Carla Bruni à faire du boudin noir dans l'émission Frou Frou présentée par Christine Bravo en 1994. 

"Je dois un contrôle fiscal à Sarkozy" : l'anecdote de Jean-Pierre sur l'ancien président

Invité en mai 2015 dans Le Grand Oral Des Grandes Gueules sur RMC, Jean-Pierre Coffe a avoué ne pas apprécier Nicolas Sarkozy.Un léger différend entre les deux hommes sur un plateau de télévision a fini par un contrôle fiscal provoqué par l'ancien ministre de l'économie.

Quand Jean-Pierre Coffe règle traite Jean-Luc Delarue de "cuvette de chiotte de gare" en direct

Publicité
Jean-Pierre Coffe avait une dent contre Jean-Luc Delarue et il ne s'est pas gêné pour le dire ! Invité sur le plateau de C'est au programme sur France 2 en mai 2015, il a affirmé que l'animateur était une "cuvette de chiotte de gare" devant une Sophie Davant très gênée qui a préféré arrêter son invité pendant ses explications.

 Les confidences coquines de Jean-Pierre Coffe dans Le Grand Journal

Jean-Pierre Coffe, invité dans Le Grand Journal en mai dernier pour faire la promotion de son dernier livre, ne mâchait pas ses mots lorsqu'il parlait de ses préférences sexuelles !

 

Publicité