La sœur de Kate Middleton, Pippa, vient d'être choisie par la chaîne de supermarchés Waitrose pour tenir une chronique culinaire mensuelle : "the Pippa's Friday Night Feasts".

 

Quand on est la sœur de la future reine consort, il faut savoir rester assez discrète pour ne pas encombrer la belle-famille. Avec son nouveau travail, Pippa Middleton semble avoir trouvé un juste milieu, loin de ses folles soirées londoniennes, pas forcément du goût de la Reine. La belle belle-sœur du Prince William vient de signer un contrat en tant que chroniqueuse culinaire pour le magazine d'une chaîne de supermarchés britanniques. De quoi voir la vie en "Waitrose", la marque qui va lui laisser l'opportunité de révéler ses talents cachés de ménagère idéale.

Dés pipés disent les mauvaises langues. Pippa n'a pour l'instant travaillé que pour une société de ventes d'articles de fête en ligne, celle de ses parents, et est organisatrice d’évenements à ses heures perdues. Peu importe, celle qui sait mieux que personne porter les robes près du corps dans un mariage, est prête à aller au casse-pipe avec sa rubrique: " les festins du vendredi soir de Pippa" (Pippa's Friday Night Feasts). "Ce sera une occasion formidable pour partager ma passion et mon enthousiasme pour la nourriture et le divertissement" a-t-elle déclaré. "J'ai hâte de commencer".

Publicité
D'autant que la jeune femme de 29 ans a déjà fait ses premiers pas dans le monde de l'écriture. Dans un livre de conseils, la sœur de la duchesse de Cambridge explique comment devenir l'hôtesse idéale. Du pipeau pour la blogosphère, qui s'est acharnée sur la jolie brune en se moquant de sa simplicité. A défaut de découvrir celle du petit plat idéal, Pippa aura au moins trouvé la recette pour faire parler d'elle. Espérons tout de même que cette nouvelle aventure aura plus de succès que son livre, qui a fait ce qu’on appelle un bide en librairies… 
Publicité