Christophe Hondelatte a été physiquement agressé dans la nuit du 10 au 11 avril 2010. Des témoins auraient vu l'animateur saoul à l'entrée d'un pub. Voici ce qu'il s'est passé.

Christophe Hondelatte violemment agressé !

Christophe Hondelatte a été agressé dans la nuit du 10 au 11 avril 2010 ! Selon le magazine ''Closer'', l'animateur de ''Faites entrer l'accusé'' aurait été refoulé à l'entrée du pub parisien ''Le pousse au crime''. D'après des témoins, il était saoul et aurait coupé la file d'attente. Un homme, qui lui a barré l'entrée à l'établissement, lui a donné un coup de poing au visage. L'animateur de France 2, déséquilibré, serait ensuite tombé, se heurtant la tête contre le trottoir. Après s'être relevé, un soi-disant policier lui aurait demandé de "dégager" en lui montrant sa carte.

Christophe Hondelatte a porté plainte contre son agresseur au commissariat du VIe arrondissement. L'animateur s'est également exprimé sur cette affaire dans le magazine ''Voici'', affirmant qu'il n'était "pas dans un état d'alcoolémie avancé" au moment des faits.

Publicité
Une mésaventure que Christophe Hondelatte oubliera bien vite au vu du nouveau défi qu'il se lance : il s'apprête à devenir chanteur. L'animateur a déclaré dimanche 18 avril sur Canal+ qu'il se produira dans "un ou deux festivals cet été" où il interprétera des chansons dont il est l'auteur-compositeur.

''Crédit photo : leafar./Flickr''

Publicité