Depuis l'annonce de la grossesse de Kate Middleton, nombreux sont ceux qui se sont amusés à imaginer à quoi pourrait ressembler le futur bébé princier. Une généticienne a créé deux portraits qui pourraient ressembler au futur bébé adulte...

Lorsque le couple princier a annoncé la grossesse de Kate Middleton, le Royaume-Uni a été pris d'une véritable folie... Aujourd'hui, ils sont nombreux à chercher à quoi pourrait ressembler l'enfant du prince William, fille ou garçon...

Afin de savoir à quoi pourrait ressembler le futur roi ou la futur reine d'Angleterre, Nickolay Lamm et Nikolett Mérész, du site MyVoucherCodes.co.uk, se sont associés à la généticienne diplômée d'Harvard Jenny Chen.

La crainte du Royaume-Uni : les cheveux clairsemés de son père !La généticienne s'est ainsi basée sur les tendances scientifiques et la génétique faciale des deux parents, ciblant les traits ayant le plus de chance d'apparaître sur l'héritier du trône. Si tout le monde craint que l'enfant n'hérite des cheveux clairsemés du papa, la généticienne rassure, les cheveux de Kate, bruns, domineront.

Concernant la couleur des yeux, on ne peut pas encore être certain, mais ils devraient être clairs. William devrait lui transmettre les gènes de ses yeux bleus tandis que Kate pourraient transmettre soit le vert de ses yeux, soit le bleu de ceux de sa mère.

Publicité
Plus généralement, l'enfant devrait avoir un menton plutôt pointu et volontaire, comme sa mère, et si c'est un garçon il pourrait en plus prendre la forme du visage et la mâchoire ovale de son père. Petit plus, les fossettes de Kate devraient a priori se retrouver sur l'héritier à la couronne.

Publicité