Chrishell Stause, star de la série Les Feux de l'amour, fait beaucoup parler d'elle depuis l'annonce de ses fiançailles avec l'acteur Justin Hartley. À cette occasion, Planet.fr vous propose de découvrir ses clichés les plus sexy sur Instagram !

Quand l'interprète de Bethany Bryant affole Instagram

Props to my girl @aubreymariebeauty for giving me my favorite loose curls! #DAYS

Une photo publiée par chrishell7 (@chrishell7) le

 

Á 35 ans, l'actrice Chrishell Stause est une habituée des soaps opera . Après La Force du destin, Des jours et des vies et Mistresses... la jolie brune apparaît désormais régulièrement dans Les Feux de l'amour depuis fin mai dans le rôle de Bethany Bryant. Depuis ce lundi 1er août, la comédienne est sous le feu des projecteurs depuis qu'elle a annoncé sur Instagram ses fiançailles avec l'acteur Justin Hartley qui n'est autre que l'interprète d'Adam Newman, son partenaire à l'écran ! 

 

À noter toutefois que les fans français de la série n'ont pas encore vu la belle actrice dans le moindre épisode sur TF1 car la France a un retard de deux ans et dix mois environ par rapport à la diffusion américaine, comme le précise le site Télé-Loisirs.fr. En attendant de voir son joli minois sur nos petits écrans, nous vous proposons de découvrir ses photos les plus sexy à travers notre diaporama.