Comme tous les ans, les tarifs du dépannage et du remorquage sur autoroute augmentent. Les nouveaux tarifs sont en vigueur depuis le 1er juillet. Tous les détails avec Planet.fr.

Tous les ans, les tarifs de dépannage et de remorquage sur autoroute augmentent, et cette année n'y échappe pas, même si la précédente augmentation ne date que du mois d'octobre dernier. Désormais, il faudra compter 122,84 euros pour un dépannage sur l'autoroute ou sur une voie exprès, au lieu de 121,18 euros, pour les véhicules de moins de 3,5 tonnes.

 

Majoration de nuit, de week-end et de jours fériésPar ailleurs, si votre voiture a besoin d'être remorquée, le forfait s'élève également à 122,84 euros (au lieu de 121,18 euros) pour les véhicules de moins de 1,8 tonne, et 151,90 euros (au lieu de 149,85 euros) pour ceux compris entre 1,8 et 3,5 tonnes. 

 

Publicité
Attention : si le dépannage ou le remorquage intervient entre 18h et 8h du matin, un samedi, un dimanche ou un jour férié, ces tarifs se retrouvent majorés de 50%, augmentant considérablement la note à payer au final...
mots-clés : Autoroute, Jour, Payer

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité

A lire aussi sur Planet