Le jeune homme, âgé de 20 ans, est accusé d'avoir tué sept personnes, dont quatre avec l'aide de sa petite amie, selon les autorités russes. 

Un couple russe a été arrêté à Moscou pour avoir tué des sans-abri, ont annoncé vendredi les autorités. "L'homme a expliqué qu'il commettait ces meurtres avec pour but de 'nettoyer' la ville", ont précisé les enquêteurs.

L'homme, âgé de 20 ans, est accusé d'avoir tué sept personnes, dont quatre avec l'aide de sa petite amie, 25 ans, a précisé le Comité d'enquête chargé de l'affaire. Il "choisissait pour victimes des personnes sans abri qui avaient l'habitude de boire de l'alcool" et les assassinait la nuit, dans des endroits isolés de la capitale, ont ajouté les autorités, citées par 20 Minutes

Un homme poignardé 107 fois

Publicité
Les deux jeunes gens auraient été arrêtés après avoir poignardé un balayeur de rue, qui aurait survécu et aurait ensuite réussi à les identifier, selon la chaîne de télévision Life News. La première victime du couple, qui n'était pas un sans-abri, aurait quant à lui été poignardé de 107 coups de couteau. 

"La capitale a déjà subi les attaques de plusieurs tueurs en série, dont le dernier, Alexandre Pichouckine, a été accusé en 2007 d'avoir tué 62 personnes", rappelle l'AFP

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :