Victoria, une américaine de 3 ans, a été mise à la porte de l'un des restaurants la célèbre chaîne de restauration rapide KFC. Son crime : avoir été défigurée par des pitbulls. La firme s'est engagée à dédommager l'enfant.

© Capture d'écran Facebook

Défigurée par une attaque de pitbull remontant au mois d'avril dernier, Victoria, petite américaine du sud-est des Etats-Unis âgée de 3 ans, a été mise à la porte d'une célèbre chaine de fast-food, a rapporté Metronews. Le restaurant KFC de Jackson, dans le Mississipi, aurait en effet commis ce délit de faciès parce que le visage de l'enfant aurait coupé l'appétit d'autres consommateurs en raison des marques laissées sur son visage. "Ils nous ont juste dit 'On doit vous demander de quitter les lieux parce que son visage dérange les autres clients'. Victoria a très bien compris ce qui se passait", a par ailleurs confié la grand-mère de l'enfant, au site WAPT.com.

Publicité
Soutien et indemnisationsSi cette histoire a choqué autant la famille que les internautes qui se sont empressés d'aller soutenir la jeune fille sur la page Facebook qui lui est dédiée, la firme internationale appartenant au groupe YUM a également fait part de sa consternation."Dès que l’équipe de KFC Etats-Unis a été informée de cet incident, elle a lancé une enquête pour déterminer et comprendre les événements qui ont eu lieu. En effet, ce type de comportement violent et irrespectueux n’est absolument pas toléré chez KFC. Quelle que soit l’issue de l’enquête, la Direction de KFC a présenté ses excuses à Victoria et à sa famille et s’est engagée à faire un don de 30.000 dollars américains pour les aider à supporter les frais médicaux. Toute l’équipe KFC soutient Victoria.", a fait savoir le service presse de KFC France à Planet.fr.

Vidéo sur le même thème : Un chat sauve un enfant attaqué par un chien

mots-clés : Etats-unis, Mise
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité