La "Hybrid Baby Community" affirme que ses membres féminins ont eu des relations sexuelles avec des êtres venus d’ailleurs avec lesquels elles ont eu des enfants "hybrides".

Un réseau international de femmes affirme avoir eu des enfants avec des extraterrestres, comme le rapporte un récent article du Daily Mail.

Réunies au sein de la "Hybrid Baby Community" ("Communauté d’enfants hybrides"), ces femmes affirment avoir eu des relations sexuelles avec des êtres venus d’ailleurs avec lesquels elles ont eu des enfants "hybrides" (mi-homme, mi-extraterrestre) qui vivraient… dans des vaisseaux spatiaux géants.

Créer des enfants combinant l’ADN des humains et des Aliens

Et le Daily Mail de citer les témoignages de Bridget Nielson, une habitante de 27 ans de Sedona (Arizona), et d’Aluna Verse, habitante elle de Los Angeles (Californie), toutes deux membres de cette communauté. Ces deux femmes prétendent avoir eu 13 enfants avec des extraterrestres et indiquent que la naissance de ces enfants était soit due des suites d’une insémination artificielle, soit de relations sexuelles.

A lire aussiUn OVNI aperçu dans une vidéo de la Nasa ?

Publicité
De manière plus globale, les membres de la "Hybrid Baby Community", âgés de 19 ans à la soixantaine, estiment que les être venus d’ailleurs veulent récolter l’ADN des femmes et les combiner ensuite avec les leurs pour créer des enfants combinant les meilleurs ADN des deux espèces.

Pour les curieux, ou les femmes qui pensent avoir eu des relations sexuelles avec des extraterrestres, voici la version française du site de la "Hybrid Baby Community".

Vidéo sur le même thème : Rencontre avec un chasseur... d'Ovni !

Publicité