Dans de nouvelles images fournies par la Station spatiale internationale, un étrange objet volant est identifié dans l'espace.

Un OVNI aurait pu être filmé par les caméras de la Station spatiale internationale (ISS). Dans une vidéo publiée sur YouTube, on peut apercevoir un étrange objet céleste de couleur rose et doré passant dans le champ de vision de l’une des caméras. La caméra effectuant un panorama, l’objet n’est toutefois visible qu'un court instants. La NASA n’ayant pas apporté d’explications à cet étrange phénomène, de nombreux internautes se sont questionnés sur les réseaux sociaux sur l'origine de cet objet, s'agit-il d'un vbaisseau extraterrestre ? 

A lire aussi - L'US Air Force révèle des documents secrets sur les Ovni

De nombreux OVNI sont finalement expliqués de manière rationnelle

Publicité
Pourtant, pas de conclusions hâtives ! De nombreux objets volants non identifiés sont aperçus chaque année dans le ciel. Très souvent, une explication rationnelle est apportée. Ainsi, le magazine Sciences et Avenir publiait, en juillet dernier, une désintox sur les OVNIs. Une vidéo où l’on pouvait apercevoir trois points lumineux s’élever depuis la Terre et continuer leur parcours dans l’espace a été passée au peigne fin. Alors que les passionnés d’ufologie criaient au complot, il s’est avéré que les points lumineux n’étaient rien d’autre que… le couvercle de protection d’un module.

Mais que les chercheurs d’extraterrestres se rassurent. Kepler, le télescope spatial de la NASA, est à la recherche constante de planètes semblables à la Terre. D’ailleurs, il a récemment répertorié une "cousine" de la Terre, surnommée Kepler 452b. Mais à 1 400 années-lumière de la Terre, il va falloir être très patient car la technologie actuelle ne permettra pas de s’y rendre avant longtemps.

En vidéo sur le même thème - Les images de l'OVNI observé par les caméras de l'ISS

mots-clés : Ovni, Nasa

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité