Alors qu’il buvait une bouteille de soda, un petit garçon de trois ans a décidé d’enlever l’étiquette qui la recouvrait. Il a eu une très mauvaise surprise.

Encore une histoire qui a de quoi dégoûter des produits de grande consommation. Au Texas, John Graves avait donné une bouteille de deux litres de soda à son petit-fils de trois ans, Kayden, dimanche dernier. Alors qu’il en avait bu la moitié, Kayden a décidé d’enlever l’étiquette de la bouteille.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il a découvert une souris morte flottant dans la boisson gazeuse, rapporte la chaine américaine KPRC 2.

"Je veux faire passer des tests sur cette souris pour savoir d’où elle vient, comment elle est arrivée là, et si elle a des problèmes médicaux dont nous devrions nous préoccuper", s’est inquiété le grand-père du petit garçon.

La famille a contacté l’Etat du Texas et le siège de Dr Pepper, la marque de boisson incriminée. L’enfant, quant à lui, a dû voir un pédiatre, faire des tests sanguins et d’urine pour être certain de n’avoir contracté aucune maladie.

A lire aussi- Une mygale dans un sachet de salade

Incompréhension des fabriquants

Publicité
La direction de la marque de soda a réagi au micro de KPRC 2. Si elle prend très au sérieux cette affaire, elle ne peut expliquer l’incident. Selon les porte-paroles, il est strictement impossible que le rongeur ait pu se faufiler dans la bouteille avant, pendant et après le processus de remplissage.

Ils ont également demandé à la famille de leur restituer la bouteille et la souris pour pouvoir retracer le chemin de l’intruse à travers le contenu de son estomac.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :