Une cassette audio enregistrée par Monica Lewinsky pour Bill Clinton vient de refaire surface. On y entend la jeune femme de 22 ans faire des propositions sexuellement explicites destinées au président des Etats-Unis.

On pensait tout savoir de l’affaire Lewinsky mais la page n’est visiblement pas encore tournée. Seize ans après avoir fauté avec Monica Lewinsky, la stagiaire la plus célèbre de la Maison Blanche, Bill Clinton est rattrapé par une cassette audio enregistrée, diffusée par The National Enquirer. On y entend la jeune femme de 22 ans faire des avances au président des Etats-Unis. Cette dernière lui propose un rendez-vous amoureux secret, ajoutant qu’elle est "trop mignonne et adorable" pour qu’il l’ignore. Monica Lewinsky va même jusqu'à dicter au président la marche à suivre : "dîtes à Betty que vous quittez le bureau vers… je sais pas… 19h, 19h30… Comme ça, tous ceux qui me détestent et qui me gênent rentrent chez eux. (…) Et ensuite, on s’échappe chacun de notre côté et on peut se retrouver pour 15 ou 30 minutes. Comme vous voulez".

"J’ai très envie de te voir"

Publicité
Danc cet enregistrement audio très suggestif, Monica Lewinsky dit encore : "Je pourrais enlever mes vêtements pour commencer... je sais que ça ne te déplairait pas" et ajoute "étant donné que tu seras seul demain soir, j'ai deux propositions pour toi, et aucune n'implique de ne pas me voir". L'enregistrement, qui ne dure que trois minutes, se termine ainsi: "Je suis insistante mais... j'ai vraiment très envie de te voir". Des propositions vraisemblablement difficiles à refuser pour le "Comeback Kid" qui finira par céder au chant de la sirène Lewinsky. En plus de cette cassette audio, des lettres d’amour et autres objets témoins de l’aventure entre Bill Clinton et Monica Lewinsky ont également émergé. De quoi rappeler aux Américains une erreur de parcours que l'ancien président des Etats-unis avait eu du mal à faire oublié.   

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité