Une rupture de canalisation a entraîné jeudi matin l’effondrement d’une chaussée à Saint-Germain-en-Laye dans les Yvelines. Une voiture est littéralement dans tombée dans le trou.

© Capture d'écran facebook

Quand les chaussés s’affaissent, les voitures coulent.  La chaussée de la rue des Sources à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) s’est brusquement effondrée jeudi matin vers 8h20. Un automobiliste yvelinois, qui allait tranquillement au travail, a vu sa voiture être engloutie alors qu’il en était au volant. "Il y a eu un effondrement de chaussée suite à une rupture de canalisation d'eau", a expliqué le Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (CODIS) des Yvelines à MYTF1News, confirmant une information du Parisien. "Le trou faisait la taille d'une voiture et était profond de 80 cm", a précisé le CODIS. Le conducteur a été logiquement surpris sur le moment mais n’a pas été blessé.  Il a même quitté sa voiture pour aller à son travail à pieds.

Aucun blessé à déplorer

Publicité
Suite à cet évènement plutôt rare, l’eau a été coupée par mesure de précaution dans ce secteur de la ville. La mairie assurait, jeudi en fin de matinée, que les services de la ville étaient sur place pour évaluer les dégâts et sécuriser le secteur. Selon Le Parisien, le retour à la normale a eu lieu vers 15 heures évitant ainsi une coupure d’eau pour les 2 000 habitants du quartier. Aucune victime, ni blessé ne sont par ailleurs à déplorer.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité