Après avoir rencontré une jeune femme chinoise en ligne, un Néerlandais de 41 ans a attendu dix jours sa bien-aimée dans un aéroport au centre de la Chine. La femme n’est jamais venue… 

Très amoureux, un Néerlandais de 41 ans, qui a parcouru 8 000 km d’avion, est resté dix jours dans l’aéroport Changsha, au centre de la Chine, afin d’attendre sa bien-aimée qui n’est jamais venue. Comme le rapporte CCTVNews, Alexander Pieter Cirk et Zhang, se sont rencontrés en ligne.

A lire aussi – Air France-KLM perd 8000 bagages à l’aéroport d’Amsterdam

La femme a cru que c’était une blague

Après deux mois de discussions virtuelles, l’amoureux a décidé de prendre un avion pour retrouver son amour. Sauf que, la femme âgée de 26 ans qui vit à Changsha, ne s’est jamais présentée dans le hall des arrivées. L’homme y a cru jusqu’au bout. C’est finalement l’épuisement qui mettra un terme à son espoir. Il a été hospitalisé le week-end dernier.

"Nous avions une relation amoureuse, mais je l’ai ensuite trouvé plus distant", a expliqué Zhang, citée dans un média local. "Un jour, il m’a envoyé une photo de billets d’avion. J’ai pensé que c’était une blague. Ensuite il ne m’a plus contactée", poursuit-elle.

Publicité
La jeune femme a néanmoins reconnu avoir éteint son téléphone. Pourquoi ? Car elle aurait  subi une opération de chirurgie esthétique, au même moment que l’arrivée du Néerlandais. Ce dernier est finalement rentré aux Pays-Bas lundi. Quant à Zhang, elle souhaiterait continuer leur relation en ligne. Toujours à distance…   
Publicité