Un Norvégien a eu la douloureuse surprise de constater qu'un de ses testicules s'était coincé dans un trou du tabouret. Mis au courant de cette nouvelle, le géant de l'ameublement lui a répondu.

Le Norvégien Claus Jørstad a publié mercredi 1er septembre sur son Facebook un message accompagné d'une photo montrant un tabouret rouge dans une salle de bain. Le tout était à destination de l'enseigne d'ameublement IKEA, d'où est issu le tabouret.

A lire aussi PHOTO Le sac cabas IKEA ne va bientôt plus ressembler à cela !

Dans ce message, il se plaint de s'être coincé un testicule sous la douche après s'être assis sur le tabouret rouge percé de plusieurs trous.

La température de l'eau ne l'a pas aidé...

Il explique également n'avoir compris sa mésaventure qu'au moment de se relever... Son testicule, assure-t-il, avait pris du volume en raison de la température élevée de la douche.

Pour faire diminuer le volume de son testicule, le Norvégien indique s'être douché ensuite à l'eau froide.

Publicité
Découvrant cette histoire cocasse, la marque IKEA a répondu à Claus Jørstad. La société a tout simplement conseillé à Claus de "retirer le tabouret de la douche, ou de s'asseoir dessus avec la bonne tenue et de façon plus appropriée. Si vous choisissez de le laisser dans la douche, soyez sûrs d'être bien habillé pour votre prochaine excursion en mer."

Vidéo sur le monde thème : USA: IKEA rappelle des millions de meubles après la mort d’enfants

Publicité