Une caméra de vidéosurveillance a-t-elle capturé un fantôme en train de traverser une route ? C'est ce que semble montrer une vidéo postée sur YouTube.

En pleine journée et au cœur du mois d’août dernier, un fantôme aurait-il traversé une route tout en se faisant renverser (sans conséquence !) par des véhicules ? C’est ce que suggère l’enregistrement d'une vidéosurveillance, reprise par la chaîne YouTube, Scary movies.

A lire aussi - Un fantôme présent dans une photo prise par une mère de famille?

Des internautes très dubitatifs

En haut de l’image, on remarque que la vidéo a été tournée le 15 août dernier, aux alentours de 14 heures. Alors que plusieurs voitures circulent, une drôle de silhouette décide de traverser la route. Sauf que, très étrangement, cet individu se fait percuter par un camion, puis par d’autres véhicules, avant de… continuer à marcher. Totalement transparent, ce personnage fait penser donc à un fantôme.

Publicité
Les internautes sont néanmoins très dubitatifs. La plupart d’entre eux croient à un montage. Ils ne sont d'ailleurs aucun à penser que cette vidéo montre bien un vrai fantôme, selon un sondage réalisé par le site Irishmirror.
Publicité