Un internaute chinois prétend détenir le corps d’un extraterrestre, qu’il garderait dans son congélateur pour le préserver. Il a divulgué une photographie sur le net.

Monsieur Li, heureux possesseur d'un cadavre d'extraterrestre, a diffusé sur le réseau social chinois Weibo, un cliché qui en quelques jours a fait le tour du monde. L’homme pose à côté de sa "découverte", qui selon ses dires, est un alien retrouvé à la suite d’un accident d’ovni.

Toujours selon lui, plusieurs ovnis seraient apparus, de nuit, dans la province de Shandong, en Chine. Un des vaisseaux aurait alors subitement chuté sur terre pour des raisons mystérieuses. M. Li se serait rapproché de l’épave encore fumante et aurait aperçu les restes calcinés du petit homme gris. La rencontre du troisisème type a eu lieu, en Chine.

Publicité
Pour les autorités, l’histoire farfelue est une vaste supercherie qui ressemble "à un tas de caoutchouc" comme l’a déclaré le porte parole de la police. L'opinion publique et les internautes sont quant à eux mitigés, certains pensent à un énième canular et un gros coup de pub d'un homme en quête de reconnaissance, d'autres demeurent plus supersticieux. Certains habitants de la ville de Enshi (province de Hubei, Chine) se sont manifestés depuis et ont affirmé avoir aperçu des ovnis dans le ciel …

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :