International
Trois semaines après avoir acheté son congélateur, une Américaine a eu la mauvaise surprise de l'ouvrir et y trouver un corps sans vie.  
Société
Une jeune femme d'une trentaine d'années est passée devant les assises de l'Aude, à Carcassonne, ce mardi pour avoir congelé son bébé en 2011. Elle encourt jusqu'à quinze ans de prison. Voici son histoire. 
Société
Un Danois de 58 ans a comparu lundi devant la justice sud-africaine pour avoir caché une vingtaine de morceaux d’organes génitaux féminins dans son congélateur. Plus de détails sur cette sordide affaire.
Vidéos A la une
Une femme de 34 ans, Audrey Chabot, comparaît une nouvelle fois ce vendredi, devant les Assises de l'Ain pour deux meurtres de nouveau-nés, retrouvés dans son congélateur. Elle venait de sortir de prison après un premier infanticide commis en 2002. "Je suis en présence de quelqu'un qui est profondément touchée par les faits qu'elle a commis et qui exprime un remords sincère par rapport à cela. Il est très difficile pour elle d'expliquer son passage à l'acte", indique son avocat. Cette fois, la jeune femme encourt la réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une peine de sûreté de 22 ans.
Société
Une mère de famille de 41 ans a été retrouvée morte dans un congélateur, ce dimanche, dans la maison de ses parents à Yutz (Moselle). Les enquêteurs privilégient la thèse du suicide.
Société
Toujours portées disparues, l’ADN d’Allison et Marie-José Benitez aurait été retrouvé dans un congélateur. L’appareil qui appartenait au père de la jeune fille, Francisco Benitez, avait été soigneusement nettoyé par l’ancien militaire.
Insolite
Un internaute chinois prétend détenir le corps d’un extraterrestre, qu’il garderait dans son congélateur pour le préserver. Il a divulgué une photographie sur le net.
Publicité